Le déguisement d’infirmière peut se retrouver aussi bien dans les soirées déguisées classiques que dans les soirées. Si celui-ci est aussi populaire, c’est surtout parce qu’il a toujours fait partie des fantasmes masculins. Une personne déguisée en infirmière passe rarement inaperçue à moins que le costume ne soit pas vraiment réussi. Voici donc comment choisir judicieusement son déguisement d’infirmière.

Comment se déguiser en infirmière

Pour se déguiser convenablement en infirmière, il faut recourir impérativement à un certain nombre d’accessoires. Ceux-ci se présentent comme suit :

La robe d’infirmière

Il s’agit certainement du premier accessoire auquel il faut penser lorsqu’il s’agit de se déguiser en infirmière sexy. Les robes d’infirmière existent sous différentes formes et différents modèles. Vous pouvez opter pour une version classique tout comme vous pouvez choisir une version sexy qui met en valeur vos atouts.

À défaut de la robe, vous pouvez toujours opter pour un t-shirt trompe œil qui affiche la magnifique photo d’une infirmière sexy.

Les bas et les gants d’infirmière

Vous ne pensez tout de même pas qu’une simple robe d’infirmière suffit pour attirer les regards sur vous ! Il faut toujours associer à son attirail d’infirmière des bas et des gants qui vont avec l’ensemble. Les jarretelles et porte-jarretelles apporteront une touche parfaite de charme.

La coiffe et la casquette d’infirmière

Un déguisement d’infirmière se fait de la tête aux pieds. Justement, pour la tête une coiffe d’infirmière ou une casquette fera largement l’affaire. La coiffe est généralement équipée d’un élastique grâce auquel elle se maintient en place.

Les autres accessoires

Pour compléter son costume d’infirmière, il faut toujours penser à emporter avec soit son thermomètre, ses seringues et son stéthoscope. De nombreux patients seront ravis de se faire soigner ou ausculter par vous.

Pour transporter tout ce bataclan, vous pouvez opter pour un petit sac d’infirmière. Celui-ci est très pratique. À part servir de transport à vos outils d’infirmière, vous avez la possibilité de l’assortir à l’ensemble de la tenue.

Si vous préférez le modèle de l’infirmière fatale, vous pouvez opter pour une ceinture en lieu et place du sac.

Où trouver un déguisement d’infirmière

Maintenant que vous avez une idée de quels types d’accessoires dont vous avez besoin pour votre déguisement d’infirmière, passons à présent aux endroits où il est possible d’en trouver. Vous pouvez avoir votre panoplie de la parfaite infirmière auprès de magasins spécialisés en déguisement. Il en existe un grand nombre et vous pouvez les trouver quelle que soit la ville dans laquelle vous vous trouvez.

Vous pouvez également vous rapprocher des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de lingeries. Pour finir, il faut dire que les sites spécialisés dans le commerce général peuvent aussi faire l’affaire.